A BAS LA CRAINTE.

Il est temps de ne plus être dans la crainte, dans la peur qui nous est insufflée. Il est temps de récupérer notre pouvoir créateur pour sortir de cet enfermement que les mots catastrophiques ont créé et nous ont fait perdre toute lucidité.

Nous sommes l'expression de la vie, de l'amour, de la vérité. Cessons de craindre les choses, les gens, occupons-nous de savoir que nous sommes uniques, avec chacun une façon d'être et que les paroles de peurs, de craintes, ne doivent, à notre degré d'évolution, ne plus nous atteindre.

Faisons preuve de courage, de discernement, de confiance, de puissance, pour écraser tous les obstacles que l'on nous présente.

Nous ne faisons qu'un avec le pouvoir infini, alors arrêtons d'avoir peur, car elle éloigne l'amour de nous, du divin. Cessons de croire en celui qui prêche la peur, la crainte de l'autre et unissons-nous pour diffuser la vérité et la paix.

Monique Damel. La Voie de l'Etoile.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer