LE DROIT D'EXISTER.


Avoir droit d'exister c'est vivre avec la conviction profonde que j'ai le droit d'ETRE MOI.Que j'ai le droit de m' AUTORISER à avoir mes émotions et mes besoins. 

Mais, avoir le droit d'exister, c'est aussi être capable de ME DONNER la vie que je souhaite et d'apprécier le moment présent.Mon existence m' appartient , je suis RESPONSABLE de ma vie.

 La personne aux prises avec cette problématique d'évolution n'est pas certaine de sa valeur et de ce qu'elle a le droit de faire et d'être. ----- "Souvent je ne suis pas bien dans ma peau, j'ai peur de mes émotions et de l'inconnu dans lequel elles peuvent me conduire!" ----- " je souhaite qu'on m'accepte comme je suis. J'aimerais ne pas avoir à faire des efforts pour qu'on m'aime" Voici, le genre de préoccupation qui nous habite lorsque l'on recherche le droit d'EXISTER. ----- Je dois être important aux yeux des personnes qui le sont pour moi!!JE VEUX: ----qu'elles m'aiment! qu'elles intéressent à moi! qu'elles accordent de l'importance à ce que je vis!!! ----- Je veux avoir de la valeur aux yeux des autres! je veux qu'on me trouve bon dans ce que je fais!! 

 Nous sommes, dans ce cas de figure, dans l' ATTENTE, que l'autre nous donne ce qui nous manque ou que l'on croit ne pas avoir! ---Attente de la reconnaissance! Attente d'être aimé! Attente d'être valorisé! 

ATTENTE EN TOUT! La vie va nous mettre devant des personnes qui vont réveiller ses émotions, ce sont des signes pour nous faire comprendre notre problématique.

 Le DROIT D' EXISTER est incontournable. Toute personne soucieuse de sa croissance gagne à comprendre la nature de cette conquête de liberté.

Monique Damel. La Voie de l'Etoile.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer