JE T'AIME.

JE T'AIME.
Dire "je t'aime" est dans l'inconscient collectif destiné à un amoureux, une amante, à un être dont nous tombons en amour. Pourquoi nous limiter encore ? Dire "je t'aime" à un ami, une personne que l'on affectionne est une marque de douceur, qui n'est pas dans la même vibration, mais y a t-il des degrés, des doses d'amour ? À nous de trouver la bonne posologie. Notre éducation, nos conditionnements font que nous avons honte, oui honte, de dire aux gens qu'on les aime de peur qu'ils prennent cela pour une déclaration, surtout entre homme et femme.
Nous en sommes encore, à freiner nos désirs d'exprimer librement nos ressentis, nos émotions. Nous constatons que même envers nos enfants nous hésitons à leur dire "je t'aime", dés qu'ils grandissent pourquoi ? D'où vient cette fausse pudeur ? Avons-nous peur de tomber dans la "sensiblerie"?
Dire "je t'aime" est un baume pour le cœur, cependant, ceux, celles, qui ne sont pas prêts à l'entendre, ont encore un travail à faire sur l'acceptation de recevoir une marque de tendresse.
Dire " je t'aime" à quelqu'un qui est encore dans la notion d'amour conditionnel, va prendre ce mot pour une invitation, il a encore un travail à faire sur son mental/ego de 3e dimension terrestre.
Dire" je t'aime" à une personne que l'on porte dans le cœur, est une reconnaissance de l'être divin qu'il est, en disant " je t'aime ", c'est dire aussi, " je m'aime" je peux, donc, partager cet amour en moi avec l'autre, les autres.
Alors, si nous nous sentons suffisamment éveillés, ouverts, prononçons avec joie, avec douceur ce mot si doux, si portant, si bienveillant pour l'âme. Rentrons en amour. Je vous aime. Je nous aime.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer