PEU IMPORTE CE QUE LES AUTRES PENSENT DE NOUS.

Renoncer à juger c'est se rendre libre et économiser beaucoup d'énergie!! s'il n'y a aucun mal à manifester une insatisfaction, il y en a à juger . Ce comportement aliène l'amour que nous portons au fond du cœur.
Lorsque nous portons des jugements, c'est souvent, parce que les autres ne réagissent pas , ne ressentent et ne pensent pas comme nous. Il en résulte un sentiment d' impatience , parfois de colère, tant envers les autres qu'en vers soi. Cette rupture est la cause d'un déchirement qui conduit à juger encore plus!
Nous jugeons aussi, la ligne de conduite des autres. Mais tout convaincu que nous sommes de la justesse de notre attitude, de notre comportement, ce n'est pas une raison pour l'imposer à l'autre.
Que quelqu'un soit différent de nous , ne signifie pas qu'il soit meilleur ou pire que nous.
Soyez ce que vous devez être, n'imposez rien, invitez l'autre à la réflexion, semez des graines de vision claire, des paroles guérisseuses et agissez en toute intégrité et respect de l'autre.
Monique Damel. La Voie de l'Etoile.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer