LETTRE A MES ANCETRES FEMMES.

Je célèbre nos retrouvailles admirables, attendues depuis si longtemps. A vous toutes les femmes passées, présentes et à venir, les chamanes, les guérisseuses, les guerrières, les mères, les filles. Moi Monique, je reconnais toutes les femmes de ma généalogie, mes grands-mères, ma mère, mes filles, mes petites filles, moi- même. Je reconnais toutes les femmes connues et inconnues d'ici ou d'ailleurs, d'autres temps, d'autres vies, d'autres lieu d'autres dimensions.

 A VOUS LES FEMMES Par la Source et les énergies Supérieures, je vous demande, à vous les femmes ancêtres de m'aider à faire la libération de tous les masques portés par vous et par nous depuis la nuit des temps et du début de l'humanité. Je vous demande de lever le « regard des femmes » sur moi pour que je vous libère, et me libère, je reconnais que ce regard m'empêche d'être reconnue, vue, et d'exister aux yeux de tous, comme vous l'avez été en votre temps. Par la Source et avec son aide, je reconnais votre savoir, votre travail, vos valeurs manuelles, intellectuelles, morales. 

J'accepte d'être celle qui répare toute la valeur volée aux femmes, merci de m'avoir choisi, j'en suis honorée et je vais tout faire pour que, avec votre aide, nous les femmes d'ici et d'ailleurs, vous mes ancêtres, soyons enfin libérer de ce masque qui a empêché et empêche encore aujourd'hui que nous soyons reconnues pour notre savoir sans face noire. Je vous honore, je valorise votre travail, votre transmission pour que cela soit fait dans la lumière et qu'il se perpétue dans les décennies à venir, ici et maintenant et que votre travail dans d'autres dimensions soit reconnu, pour que l'humanité des femmes soit libérer à tout jamais de ce masque de douleur et de souffrance, et que grâce à vous la liberté soit. 

Je vous aime et j'accepte de recevoir vos énergies d'amour, vos savoirs, pour que je sois digne de vous faire, à travers moi, reconnaitre dans toute la splendeur de qui vous étiez, de qui vous êtes. Je vous demande, que toutes les femmes s'épanouissent, réalisent, réussissent dans leur travail, quelles soit reconnues, aimées, valorisées, glorifiées, que leur réussite soit pérennisée pour les générations futures. Que la lumière vous accompagne et que mon amour vous apporte paix, sérénité. Très fière d'être une des vôtres, par cette mission mon incarnation prend tout son sens. 

Merci. Merci. Merci. Merci pour le magnifique savoir à venir, pour le merveilleux message qui délivre toutes les femmes. Je vous aime. AMEN. AMEN. AMEN. 

Monique Damel. La Voie de l'Etoile.



Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer