JE ME SOUVIENS DE QUI JE SUIS.

JE ME SOUVIENS DE QUI JE SUIS.

Tant que je recherche à l'extérieur de moi la sécurité, la protection, la garantie de bonheur et de paix dont j'ai besoin, je vis dans un monde d'illusion et je ne trouve jamais la pleine satisfaction.
Je sors d'un monde de peur, de jugement, de rejet de la différence, pour retrouver ma nature profonde.
Je me suis incarné pour me réaliser dans la matière, pour réaliser ma divinité, ainsi, l'Esprit peut spiritualiser la matière. Là se trouve l'équilibre.
Pour cela, il est important de se comporter en être divin chaque jour, chaque instant, par les pensées, les actions, les paroles.
Mon corps, véhicule terrestre, a besoin d'être divinisé, en affrontant mes peurs, en m'affirmant dans la matière, je lui laisse prendre sa place sur terre.
Il est indispensable de ne pas rentrer en guerre avec les émotions, mais de les accueillir, de les transformer.
Me souvenir de qui je suis, vient d'une connexion profonde à moi-même. Il ne s'agit pas de l'ego, qui veut contrôler. Il ne s'agit pas d'être rebelle et de se battre contre au lieu de pour.
Il s'agit simplement d'être présent avec mon moi profond, de suivre les indications de mon âme, d'écouter mon cœur qui m'indique toujours, la bonne direction .
Monique Damel. La Voie de l'Etoile.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer