CROISSANCE.

Prenons conscience que le moment est à la concentration de nos forces internes pour assurer la croissance de ce qui va fleurir. Gardons confiance en la bienveillance de l'univers infini, qui nous invite à rester calmes et sereins, quel que soit l'événement vécu ou à vivre.

Plus nous rentrerons dans la paix intérieure, moins nous serons impactés par ce qui nous dérange, nous oblige, parfois, à être à côté de nous-même.

La croissance, c'est n'avoir aucune crainte et mettre des actions en place, qu'elles soient collectives ou individuelles. Même si nous ne sommes pas compris par notre entourage, allons au bout de nos convictions, de nos idées, de nos rêves, c'est le pas vers la croissance.

Grandir, ne se fait pas sans douleurs, il y a des étapes à franchir. L'essentiel est de rester centré dans ce que nous croyons juste pour nous et par conséquence pour les autres.

La croissance est un chemin d'évolution, qui passe par l'acceptation de ce qui est, même si nous ne sommes pas d'accord, mais en restant dans notre ligne de conduite interne, dans notre liberté quelles qu'en soient les conséquences, c'est le libre-arbitre sur nos valeurs.

La croissance, c'est prendre conscience que la réunion des forces individuelles est souhaitable pour dissoudre les tensions et resserrer les liens.

Faisons alliance pour une croissance en conscience et pour voir s'éveiller une humanité plus axée sur l'essentiel de la vie.

Monique Damel. La Voie de l'Etoile.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer