LE PASSAGE.

Passer d'un Ancien Monde intérieur à un nouvel apprentissage, n'est pas simple, ni facile. Passer du connu à l'inconnu crée une fragilité, une perte de repères. Comprendre que notre perception des gens, des choses changent est déstabilisant. Voir la réalité de ce qui nous entoure et l'intérieur des personnes est triste et déroutant ou merveilleux et enrichissant.
Tout ces changements que nous vivons sont, bien sur, une bénédiction, un cadeau, cependant ce passage est inconfortable émotionnellement , même le bon ego est anéanti , le vrai visage du monde prend une autre dimension et tu vois que tu fais partie du tout, de l'univers, que tu n'es séparé d'aucun, d'aucune, que tout ce en quoi tu croyais, s'effondre comme un château de carte, que tout l'amour que tu as donné, n'est pas reçu dans sa complétude par ceux qui ont encore un chemin à faire, que tout ce qui t'entoure est, en fait, inconnu de ton nouveau soi.
Ressentir dans ton for intérieur que tu es à ta place et en même temps te sentir isolé des autres, différents, incompris, blessé dans ton intégrité, dans ton cœur aimant sans condition.
Lutter contre ne va apporter que des malaises et des désagréments. Dans ce passage, tu vas laisser des valises, des personnes. Accepte. Tu vas aller visiter d'autres lieux, d'autres sphères, d'autres rencontres se profilent à l'horizon de ton nouveau monde intérieur. Accepte.
Merveilleuse leçon de vie que de vivre ces passages, que tu effectues plusieurs fois au cours de ta présence terrestre et qui plus tu évolues, plus tu apprends sur d'autres dimensions, plus tu grandis et t'ouvre à l'amour inconditionnel. Ce n'est qu'une parenthèse vers le but final de ta mission de vie. Accepte.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer