SOYONS PATIENTS.

Le chemin à parcourir dans cette vie, nous demande confiance et patience. Tout arrive au bon moment dans une justesse infinie. Bien sûr, que par moments, nous aimerions que les choses avancent plus vite, que la situation dans laquelle nous nous trouvons, parfois, est inconfortable, cependant, si le temps n'est pas venu, si nous ne sommes pas prêts, rien ne changera et cela est juste. Ouvrons notre cœur, laissons les jugements, les attentes de coté. Permettons à toutes choses qui nous sont liées d'être uniquement ce quelles sont. Acceptons de vivre dans l'instant présent, sans chercher à accélérer le processus, à être à demain plus vite. En cette période difficile pour tous, à quelques niveaux que ce soit, il est important de vivre ici et maintenant, tout est fragile, tout est instable et fait peur à certains, je dirais même à beaucoup. Je le comprends, cependant, plus nous resterons dans cette ambiance morose, plus notre impatience s'accélère et ce n'est pas bon pour nos défenses immunitaires. Essayons de rester, le plus possible dans le moment, soyons patients envers nous-même aussi. Le chemin vers la spiritualité, vers une ouverture de conscience profonde demande de la patience, du renoncement, de l'abnégation. Laissons notre ego dormir, le temps de la lutte n'est pas à prendre les armes, mais de faire, chacun à son niveau quelque chose qui change la pensée, l'action des autres. Soyons, même si on nous l'interdit dans la joie, dans le rire, dans la reconnaissance de la vie qui nous entoure. Restons unis avec les autres, pas de séparation, d'isolement, ce n'est pas le moment. Le temps est au contact, même virtuel, avec ceux qui sont dans notre vibration, c'est ensemble, c'est la force du groupe qui permet que nous acceptions d'être patient et serein. Alors, les amis, amies, ne nous séparons pas des autres et encore moins de nous-même.Monique Damel. La Voie de l'Etoile.

LA QUÊTE D'AMOUR

.Lorsque nous sommes en quête d'amour, nous ne faisons que manifester notre propre manque d'amour. Lorsque nous cherchons quelque chose s'est que nous avons le sentiment de cet élément manque à nos vies pour être pleinement heureux. Si, il s'agit d'amour notre demande silencieuse est ' je vis le manque d'amour et j'espère que ma quête sera entendue afin de remplir ce vide". Cependant, le problème de cette démarche nous fait basculer, encore plus dans le manque parce que nous focalisons nos pensées sur ce manque alors que notre désir est que l'amour coule à flots en nous. De ce fait, il y a déséquilibre. Pourquoi ?Tout simplement, parce que l'univers coopère en vibrant sur la même longueur que nos pensées et qu'il fait concorder ses vibrations avec ce que l'on ressent. Éteignons les phares de la quête d'amour que nous croyons être dans le noir, rentrons dans la certitude intérieure que nous sommes rempli de cet amour, car nous sommes issus de la vraie source d'amour. En prenant conscience que notre recherche d'amour à l'extérieur est synonyme de manque de confiance et de foi en notre capacité innée, en notre qualité d'être d'amour que nous sommes. Jamais personne ne nous donnera autant d'amour que nous-même, c'est juste un surplus, un bonus. En étant en amour avec soi, nous sommes remplis de cette essence divine que chacun porte en lui. Monique Damel.. La Voie de l'Etoile.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer