LES 3 NIVEAUX DE L' EMPREINTE DE NAISSANCE.

 PREMIER NIVEAU. LES NEUFS MOIS AVANT LA CONCEPTION.L'énergie du père est plus importante, plus marquée. Cette partie est liée aux projets, au mental, à ce que l'on conçoit, à la descendance. 

La CONCEPTION parle de l' IDENTITÉ, c'est à cet instant qu'elle s'inscrit dans l'espace et le temps, c'est le début de notre IDENTITÉ BIOLOGIQUE. La conception est un PROJET, que l'enfant soit désiré ou pas. 

DEUXIÈME NIVEAU. LA GROSSESSE.La relation entre le père est la mère est très importante à ce moment là.Cette partie est liée à l'affectif, aux conflits, à l'alimentation.La naissance marque le début de notre autonomie biologique en rapport avec la mère. C'est le passage de l' IDENTITÉ à l' AUTONOMIE.

TROISIÈME NIVEAU. LES NEUFS MOIS APRES LA NAISSANCE.Le vécu de la mère a une imprégnation majeure , particulièrement, lié aux anticorps. Cette partie est liée au physique, à la concrétisation, au réel, au climat et à l'environnement , au territoire. Le neuvième mois, marque le début de notre IDENTITÉ PSYCHOLOGIQUE.Tout ce qui est manifesté donne sens à un PROJET à travers une phase de RÉALISATION .

Chacun de nous est le SENS du PROJET, inconscient, unique de ses PARENTS.

Monique Damel. La Voie de l'Etoile.


Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer