LE ETRE ENSEMBLE.

Faire partie d'un groupe demande d'avoir sublimé son ego, d'être à l'écoute de l'autre, de vous-même, d'avoir le désir du partage si enrichissant, l'envie de faire de nouvelles rencontres, de recevoir autant que donner. ETRE ENSEMBLE est une source de joie, de vie, d'enrichissement, l'autre a toujours quelque chose à apporter, à donner, à comprendre.
Le pouvoir ultime est le pouvoir de ceux qui agissent ensemble et non chacun de son côté. Trouvez une équipe dans laquelle vous voulez être. Cela peut être votre famille, un groupe d'amis, une équipe sportive, des personnes avec qui vous avez le goût de créer. On travaille mieux et plus quand on travaille aussi bien pour les autres que pour soi-même, on donne davantage et on reçoit l'équivalent.
Faire partie d'une équipe fait avancer plus vite, car les autres peuvent apporter un soutien, une impulsion supplémentaire. De toute façon, vous faites déjà partie d'une équipe, votre famille, votre ville, vos collègues de travail, votre pays, vous pouvez vous isoler ou faire partie de l'équipe.
Assurez-vous toutefois, de faire partie d'une équipe qui vous motive !!!! qui vous tire vers le haut !! vous pouvez faire cette action vous-même, tirez le monde vers le haut par vos comportements, votre alignement, votre intégrité. Le plus beau cadeau que la vie vous fait c'est d'être entouré de personnes qui vous pousseront toujours à donner le meilleur de vous.
Être un MENEUR, est naturel chez certaines personnes. Deux formes de meneurs se présentent.--------- le BON meneur sait que les changements viennent de toutes les petites transformations qu'il a vécues , il a conscience que tout ce qu'il fait, dit , peut avoir des conséquences sur les autres, dans le sens positif ou négatif.--------L'AUTRE meneur, va faire jouer son charisme, son ego trop fort, pour manipuler, imposer ses idées, il n'a pas dépassé son histoire personnelle et cherche une forme de pouvoir qu'il lui manque. Il ne sait pas travailler avec les autres, car il se sent en danger dans son territoire.
Celui qui veut conduire les autres doit avoir suffisamment de force, de perspicacité pour pouvoir faire partie d'une équipe, tout en étant vigilant de ne pas rentrer dans l'imposition de ses idées, de faire passer son message du bien ensemble. La force du groupe élève, rend joyeux à la condition de s'ouvrir aux autres, de mettre son "petit moi orgueilleux" de côté, d'accepter l'autre dans ce qu'il est.
A quoi occupez-vous votre temps ? Restez -vous dans la routine ou mettez-vous des actions en place ? Être avec les autres pose- t-il un problème ? Nous savons qu'il y a des personnes qui par timidité, par choix ne feront jamais partie d'un groupe, ne seront jamais des créateurs, mais, ils font, tout de même partie d'une " équipe" c'est la vie elle-même. C'est un choix qui se respecte, cela fait partie d'une expérience nécessaire à leur évolution.
Le bonheur et la réussite ne sont pas le résultat de ce que nous avons, mais de la façon dont nous vivons !
KAHLIL GIBRAN a dit : "Celui qui, par quelque alchimie, sait extraire de son cœur, pour les refondre ensemble, compassion, respect, besoin, patience, regret , surprise et pardon va créer cet atome qu'on appelle AMOUR."
Monique Damel. La Voie de l'Etoile.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer