UNE DES CLEFS DE LA VIE.

Nous avons tous un destin particulier, il y a mieux, il y a pire. Peut- être qu'ETRE AIME n'était que partiellement écrit dans votre livre de vie.

Votre mère n'a pas su. 

Votre père n'a pas pu.

 D' autres n'ont pas voulu.

Ne vous posez pas en victime , mais en conquérant(e) de la vie! c'est ce qui va faire de vous ce que vous êtes.

Pour moi, les larmes m'ont nettoyé, purifié.

 La SOLITUDE, je suis née avec, c'est ainsi. J'ai eu du mal avec cette notion difficile à vivre, qui éloigne de soi et des autres. Le combat a été violent et a duré longtemps.

A un moment , je n'ai plus eu le choix, je décide de parler à ma SOLITUDE et je demande l'aide de plus haut. Duel difficile, entre les injonctions, les transmissions de l'enfance qui sont bien enracinées, et ce que JE SUIS.

Doucement, pas à pas, je lui fais une place. Je l'ai apprivoisée, j'ai compris que je devais la comprendre et l'accepter. Elle était juste là pour que je descende au fond de mon ÂME. Je vais faire de cette "étrangère" une AMIE.

ETRE SOI avec SOI, sans masque, sans artifices. Rien d'autre à faire que se regarder dans le miroir de la SOLITUDE. Je sais , maintenant, que les moments où la vie impose les replis c'est pour mieux rebondir, se RETROUVER.Seul le silence et l'isolement permettent un travail profond , s'il est fait en toute honnêteté.

Chaque situation a sa raison d'être, surtout si celle-ci est déstabilisante. Demandez de l'aide, demandez un signe, restez ouvert , une réponse sera donnée par un livre, une rencontre, un enseignement.

Vous N'ETES PAS SEULS.

LÂCHER PRISE c'est glisser dans le sens de la vie en acceptant d'être bousculé, mis à mal et au moment où l'on ne croit plus en rien , où l'on se noie dans notre malaise, à portée de main se trouve ,une branche , une main, qui nous aide à sortir la tête hors de l'eau et nous reprenons le souffle.

Le LÂCHER PRISE s'est transformé pour moi, dans un premier temps en quelques mots " QUE TA VOLONTÉ SOIT FAITE" j'ai confié ma solitude, mes douleurs, à la source, à la volonté de l'univers , de Dieu, de Bouddha, comme vous préférez, ce n'est pas important, ce qui l'est c'est déposer son fardeau. Cela m'a donné un sentiment de CONFIANCE et m'a aidé à aller vers cette lumière qui manquait à ma vie.

Qu'une CLEF DE LA VIE vous soit donnée.

Monique Damel. La Voie de l'Etoile.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer