LETTRE A MON AUTRE.

Toi qui es, mon autre, si la rencontre ne s'est pas faîte dans la matière, nous nous retrouverons dans l'astral. Si je t'ai retrouvé, c'est que tout était programmé avant notre descente terrestre. Aucun lien n'est plus fort que le nôtre. Aucun amour ne peut l'égaler, car il n'est pas d'ici. Tout nous sépare, tout nous réunis. La rencontre s'est réalisée, pour que ce sentiment d'unité, d'entièreté existe, et nous l'avons vécu. La connexion a été permise, car nos âmes se sont reconnues. 

Moi, j'ai choisi de vivre à fond ces retrouvailles d'un ailleurs. Toi, tu as eu peur de la puissance de la rencontre, peur d'être privé de ta liberté, peur de perdre ton statut, ton existence. Trop de différences étaient à dépasser. Nos âmes savaient, pas nous. L'amour inconditionnel, est le lâcher prise sur toutes les choses, tous les sentiments, toutes les émotions de l'ego, qui appartiennent à la matière, là, est le passage. On le prend ou pas. Tu ne l'as pas pris. Va vers ce qui est, encore bon pour toi, ton moment n'est pas venu.

Je vais libre vers ce chemin qui avait été dessiné et accepté par nous deux, en d'autres temps, d'autres lieux.

Nous aurions dû faire UN. Notre travail pour l'humanité était commun. C'est ainsi, nous avons rempli le contrat de la reconnexion pas celui de la réalisation. Que ton chemin soit lumière, paix et amour.

Monique Damel.


Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer